dimanche 7 octobre 2007

Ingrédients



Au fin fond du garage, j'ai à disposition un cadre de CBK et un moteur.
La moto, semi complète, avait été achetée il y a 15/20 ans à un pote. Les éléments de carrosserie sont en sale état, il avait dû se vautrer avec, et le moteur, où il manque une bonne partie de la boulonnerie, est partiellement (mal)démonter.
Pour le moteur, j'opte plutôt de travailler sur le tout premier moteur que j'ai (celui qui allait à l'origine sur le CBK équipée "Superbike"). Je sais qu'il est complet, qu'il avait été restauré (par mes soins) après que la chaîne de distribution (inter-cames) avait fait sauter le patin, lequel s'est retrouvé au bas moteur occasionnant un trou dans le carter. Après soudure du carter, j'avais remonté le moteur et par peur qu'il ne soit plus fiable, j'avais acheté un nouveau moteur. A l'époque c'était mon seul moyen de locomotion et fallait que ça marche.
Voilà pour les ingrédients, maintenant nous allons nous occuper de la sauce!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire