La modification des cales-pieds sur le CBK.
En premier, ceux d'origine:

Puis légèrement modifiés, suppression des cale-pieds passager:

Et cette fois-çi, des petits trous pour alléger et des cale-pieds issus d'une machine de tout terrain. Ils sont rétractables mais le sélecteur se retrouve maintenant trop loin à mon goût.

Et voilà le résultat final:
j'enlève les platines d'origine mais l'axe du bras oscillant et celui de soutient moteur sont trop long.
J'ai fais appel à un tourneur qui me les a taraudés à la mesure et il me restais plus qu'à les couper pour être à la bonne dimension


Et pour finir, le perçage du support pour qu'une vis puisse traverser et maintenir le nouveau cale-pieds.

Des nouveaux cale-pieds, de Yamaha R6 achetés en bourse d'échange 50€ et qui s'adaptent très bien ici
Et le résultat final...

Il y a encore pas mal de modifications à faire pour raccorder le frein arrière et le sélecteur mais ce n'est pas le plus difficile
En premier, ceux d'origine:

Puis légèrement modifiés, suppression des cale-pieds passager:

Et cette fois-çi, des petits trous pour alléger et des cale-pieds issus d'une machine de tout terrain. Ils sont rétractables mais le sélecteur se retrouve maintenant trop loin à mon goût.

Et voilà le résultat final:
j'enlève les platines d'origine mais l'axe du bras oscillant et celui de soutient moteur sont trop long.
J'ai fais appel à un tourneur qui me les a taraudés à la mesure et il me restais plus qu'à les couper pour être à la bonne dimension

Et pour finir, le perçage du support pour qu'une vis puisse traverser et maintenir le nouveau cale-pieds.
Des nouveaux cale-pieds, de Yamaha R6 achetés en bourse d'échange 50€ et qui s'adaptent très bien ici
Et le résultat final...
Il y a encore pas mal de modifications à faire pour raccorder le frein arrière et le sélecteur mais ce n'est pas le plus difficile
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